Projet mise en valeur
La Concorde

77 logements à Vernier qui ont séduit leurs habitants.
Un projet déjà livré et entièrement attribué.

Contactez-nous

La Concorde à Vernier : un projet résidentiel réussi

 

Situé dans un quartier calme et verdoyant de Vernier, La Concorde propose 77 appartements modernes, allant du 2.5 au 6 pièces. Chaque logement est conçu pour offrir confort, luminosité et fonctionnalité, avec des espaces bien agencés et des loggias ou terrasses pour profiter de l’extérieur.

Le projet allie tranquillité et accessibilité : commerces, écoles et transports en commun sont à proximité, tandis qu’un grand parc central permet de se détendre ou de profiter d’activités en plein air. Construit avec des matériaux de qualité et conforme aux normes modernes en acoustique et thermique, chaque appartement reflète l’attention portée au confort et à l’élégance.

La Concorde est déjà un succès auprès des résidents, offrant un cadre de vie privilégié qui combine nature, praticité et modernité.

8.1202.png

Le projet en un coup d’oeil

  • Début de la commercialisation : février 2025
  • Entrée des premiers locataires : octobre 2025
  • Adresse : Chemin Emilie-de-Morsier 2, 8, 10 et 12, Vernier, Genève
  • Typologie : 77 appartements du 2.5 au 6 pièces
  • Particularités : Loggias et terrasses pour profiter de l’extérieur, appartements lumineux avec finitions de qualité
  • Statut : Projet livré - déjà un succès auprès des résidents
14.1202.png
Ligne

Nos réalisations

Ligne

Contactez le service Marketing