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25/09/2023Gérant(e) administratif(ve) gérance
Réf : 2250426 GER-GE-CTH-02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Entrée : De suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

Type de contrat : contrat à durée indéterminée

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif et locatif du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes,
  • Traitement des résiliations et relocations,
  • Etablissement des baux et avenants,
  • Traitement du courrier et gestion des appels téléphoniques,
  • Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme gérant(e) administratif(ve) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Des connaissances approfondies en gestion administrative
  • Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

 

 


24/09/2023ASSISTANT(E)/GÉRANT administratif(ve) gérance
Réf : 2242073 GER-GE-CTH-02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier | Contrat à durée déterminée

Entrée : Novembre/Décembre 2023 - Taux d'activité : 100%

Durée du contrat : environ 6 mois

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif et locatif du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes,
  • Traitement des résiliations et relocations,
  • Etablissement des baux et avenants,
  • Traitement du courriers et gestion des appels téléphoniques,
  • Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e)/gérant administratif(ve) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Des connaissances approfondies en gestion administrative
  • Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
  • Des connaissances en matière d’immeubles subventionnés un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

 

 


21/09/2023Assistant(e) pour notre Service des Ventes
Réf : 2241207 VENTES - YVERDON - AGM - 01
BARNES Suisse SA — 1400 Yverdon-les-Bains
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer la tenue du standard téléphonique et de la réception avec accueil à la clientèle.
  • Gestion de la base de données.
  • Assister administrativement le service des Ventes.
  • Gestion des agendas.
  • Préparer des annonces et brochures de ventes.
  • Tenir des budgets et établir des factures liées au service.
  • Participer à l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) administratif(ve) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • De bonnes connaissances en anglais.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Une excellente présentation.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.
  • Etre organisé(e).

 

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet, à savoir, une lettre de motivation, un CV avec photo, ainsi qu'une copie des certificats de travail et diplômes.


21/09/2023Gérant(e) Technique, Pully
Réf : 2241149 GER-MAG-PU-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 80%-100%

Descriptif du poste :

  • Etablissement des états des lieux d’entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires
  • Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille des immeubles sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes
  • Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien, de rénovation et de transformations d’appartements et d’immeubles
  • Planification des travaux, visites régulières des immeubles et rencontres avec les propriétaires.
  • Suivi des concierges
  • Visite des objets en vue de leur relocation
  • Traitement des appels téléphoniques
  • Etablissement et suivi des bons de commande et devis
  • Gestion et suivi des sinistres
  • Traitement des factures

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté)

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme Gérant(e) Technique au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Etre organisé(e)
  • Permis de conduire

19/09/2023Gérant(e) technique
Réf : 2239944 GER-CTH-GE-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

Descriptif du poste :

  • Etablissement des états des lieux d’entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires.
  • Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille des immeubles sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien, de rénovation et de transformations d’appartements et d’immeubles.
  • Planification des travaux, visites régulières des immeubles et rencontres avec les propriétaires.
  • Suivi des concierges.
  • Visite des objets en vue de leur relocation.
  • Traitement des appels téléphoniques.
  • Etablissement et suivi des bons de commande et devis.
  • Gestion et suivi des sinistres.
  • Traitement des factures.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire

 


08/08/2023Concierge
Réf : 2231325
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1207 Genève
Immobilier |

Entrée : Dès que possible

Taux d'activité : 20% soit 8 heures travaillées par semaine

Nous demandons:

  • Expérience dans le domaine du nettoyage et/ou de la conciergerie 
  • Français parlé et écrit couramment
  • Suisse ou permis de séjour valable
  • Dynamique, flexible, autonome et organisé(e)
  • Aisance et facilité dans les contacts

 Nous offrons:

  • Un logement de fonction obligatoire situé dans l'immeuble (63m2 4 pièces)
  • Des prestations salariales intéressantes
  • D’excellentes conditions de travail dans un environnement de qualité

Si vous êtes intéressé/e par ce poste, cliquez sur « POSTULER » pour nous soumettre votre dossier complet (lettre de motivation, CV avec photo, copies des certificats de travail et diplômes).


En tant qu’entreprise de services, la force de notre groupe réside avant tout sur son capital humain.

C’est pourquoi nous attachons une importance primordiale aux valeurs humaines qui nous caractérisent: 

  • L’exemplarité du personnel dirigeant, assurant respect et bienveillance
  • La communication, facteur essentiel de succès, transparente, mais respectueuse des règles de confidentialité
  • L’esprit d’équipe, permettant l’entraide et réussite des objectifs du Groupe
  • L’esprit d’entreprise, nécessaire à la performance et à l’exploitation des opportunités
  • La créativité et l’innovation, pour l’encouragement d’apport d’idées nouvelles
  • L’encouragement à l’autonomie dans le travail, et la prise de responsabilités
  • Le respect de chacun, pour favoriser l’épanouissement personnel, la reconnaissance, et le bien-être au travail
  • L’intégrité dans le comportement et dans nos actions quotidiennes


Ces valeurs, associées à nos programmes de formation et de perfectionnement professionnels, nous permettent d’offrir à nos collaborateurs un cadre de travail agréable, motivant, ainsi qu’un projet de vie professionnelle attractif favorisant le développement de chacun.

Ensemble, nous sommes ainsi prêts à relever les défis de demain.

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N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi, et prenez contact avec nous, nous sommes toujours à la recherche de talents !