Nous rejoindre - emploi

Nous rejoindre

Une opportunité peut déboucher sur une grande carrière. Cherchez-vous à rejoindre une entreprise engagée et dynamique ?

En savoir plus

Nos dernières offres

Offres d'Emploi
17/03/2023Un(e) courtier(ere) Service Locations Résidentielles
Réf : 2165712 PULLY- LOCATION - CTH - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Entrée : De suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Lieu de travail : Ouest Lausannois

Descriptif du poste :

Prospecter en vue de l’obtention de nouveaux mandats

Estimer les valeurs de location des biens avec la connaissance du marché et établir les offres de prestation

Assurer le suivi administratif des objets mis en valeur du groupe sur la base des instructions des propriétaires, et des directives internes, organiser et effectuer les visites des biens avec des candidats potentiels

Coordonner la publication des biens à louer, gérer et optimiser les annonces sur les sites et plateformes internet

Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, candidats-locataires, agences de relocation, etc.

Donner une image positive de notre société basée sur la qualité des services et l’intégrité dans les affaires.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique ;
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service ;
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe ;
  • Un cadre et un environnement de travail agréables ;
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme courtier(ère)au sein d’une régie immobilière;
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle ;
  • Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques ;
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps ;
  • Une très bonne présentation.

 

 


12/01/2023Responsable de Région - Valais - Gérance et Courtage
Réf : 2144408 VENTE - SION - MC - 01
BARNES Suisse SA — 1950 Sion
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Gestion :
    • Développer l’agence et sa notoriété dans le canton
    • Développer les activités immobilières sous les deux marques du Groupe (Barnes et Gerofinance | Régie du Rhône)
    • Assurer l’ensemble des responsabilités des activités de l’agence (Ventes, Gérance, Gestion de Copropriétés)
  • Prospection, relation clientèle :
    • Prospecter, rechercher et négocier des mandats (Ventes, Gérance, Gestion de PPE)
    • Estimer des biens immobiliers
    • Conclure des mandats (de courtage ou de gestion immobilière)
    • Assurer le suivi et la bonne tenue des mandats, après passation aux équipes
  • Encadrement :
    • Assurer le management des équipes en places
    • Etre responsable des objectifs quantitatifs et qualitatifs des collaborateurs
    • Contrôle des activités et reporting à la Direction Générale

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et autonome au sein d’un Groupe dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme Responsable, Courtier(ière) ou Gérant(e) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région concernée.
  • Domicile sur la région.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D'excellentes connaissances en français et en anglais.
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Une excellente présentation.

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet, à savoir, une lettre de motivation, un CV avec photo, ainsi qu'une copie des certificats de travail et diplômes.


En tant qu’entreprise de services, la force de notre groupe réside avant tout sur son capital humain.

C’est pourquoi nous attachons une importance primordiale aux valeurs humaines qui nous caractérisent: 

  • L’exemplarité du personnel dirigeant, assurant respect et bienveillance
  • La communication, facteur essentiel de succès, transparente, mais respectueuse des règles de confidentialité
  • L’esprit d’équipe, permettant l’entraide et réussite des objectifs du Groupe
  • L’esprit d’entreprise, nécessaire à la performance et à l’exploitation des opportunités
  • La créativité et l’innovation, pour l’encouragement d’apport d’idées nouvelles
  • L’encouragement à l’autonomie dans le travail, et la prise de responsabilités
  • Le respect de chacun, pour favoriser l’épanouissement personnel, la reconnaissance, et le bien-être au travail
  • L’intégrité dans le comportement et dans nos actions quotidiennes


Ces valeurs, associées à nos programmes de formation et de perfectionnement professionnels, nous permettent d’offrir à nos collaborateurs un cadre de travail agréable, motivant, ainsi qu’un projet de vie professionnelle attractif favorisant le développement de chacun.

Ensemble, nous sommes ainsi prêts à relever les défis de demain.

Envie d’en savoir plus ? 

N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi, et prenez contact avec nous, nous sommes toujours à la recherche de talents !