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Offres d'Emploi
05/08/2022Gérant(e) Technique d'immeubles
Réf : 2077415 GENEVE - GERANCE - CSC - 13
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Le Lignon
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Etablissement des états des lieux d’entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires.
  • Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille des immeubles sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien, de rénovation et de transformations d’appartements et d’immeubles.
  • Planification des travaux, visites régulières des immeubles et rencontres avec les propriétaires.
  • Préparation des dossiers techniques et des rapports de gestion.
  • Suivi des concierges.
  • Visite des objets en vue de leur relocation.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 


05/08/2022Gérant(e) d'immeubles
Réf : 2077351 GENEVE - GERANCE - CSC - 12
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Le Lignon
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Gestion complète d’un portefeuille ;
  • Etablissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers ;
  • Traitement des résiliations et suivi des relocations ;
  • Traitement des indexations ;
  • Négociation des nouveaux baux ;
  • Organiser et effectuer les visites des objets en vue de leur relocation ;
  • Fixer et effectuer les états des lieux d’entrée et sortie ;
  • Suivi des rénovations d’immeubles.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire.

 


04/08/2022Assistant(e) Polyvalent(e)
Réf : 2076930 VENTES - VERBIER - CSC - 01
BARNES Suisse SA — 1936 Verbier
Immobilier |

Descriptif du poste :

Accueil de l’agence :

  • Assurer la tenue du standard téléphonique et de la réception avec accueil à la clientèle.
  • Gérer l’agence.
  • Gestion des agendas des courtiers.
  • Participer à l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité.

Activités d’assistant(e) des Ventes :

  • Gérer la base de données.
  • Assister administrativement le service des Ventes, préparer les annonces et brochures.
  • Tenir les budgets et établir les factures liées au service.

Activités pour le service « courtage location » :

  • Prospecter, rechercher et négocier les mandats de location.
  • Identifier les besoins et attentes des clients.
  • Gérer et accompagner les clients lors de visites.
  • Gérer l’administratif et finaliser les ventes jusqu’à la signature.
  • Rechercher en permanence des solutions clients.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistante/réceptionniste.
  • Un réel intérêt pour les métiers de l’immobilier
  • Domicile sur la région de Verbier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D’excellentes connaissances en français et en anglais (langues scandinaves un atout).
  • Une grande aisance relationnelle et de très bonnes capacités administratives.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Etre prêt(e) à travailler les week-ends.
  • Une excellente présentation.

 

Entrée:De suite ou à convenir

Tauxd'activité:100%

 

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l’adresse, Confidentialité assurée

 

 


02/08/2022Gérant(e) Technique
Réf : 2076225
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Etablissement des états des lieux d’entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires

  • Gestion technique et veille à la bonne conservation du portefeuille des immeubles sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes
  • Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien, de rénovation et de transformations d’appartements et d’immeubles
  • Planification des travaux, visites régulières des immeubles et rencontre avec les propriétaires
  • Préparation des dossiers techniques et des rapports de gestion
  • Suivi des concierges
  • Visite des objets en vue de leur relocation
  • Traitement des appels téléphoniques
  • Suivi des conventions de sorties
  • Etablissement et suivi des bons de commande et devis
  • Gestion et suivi des sinistres
  • Traitement des factures

 Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique

  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté)

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.

  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Un sens aigu de l’organisation
  • Permis de conduire

01/08/2022Concierge
Réf : 2075696
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1196 Gland
Immobilier |

Nous demandons:

  • Expérience dans le domaine de la conciergerie et connaissances pratiques du bâtiment
  • Français parlé et écrit couramment
  • Suisse ou permis de séjour valable
  • Dynamique, flexible, autonome et organisé(e)
  • Aisance et facilité dans les contacts

 Nous offrons:

  • Un logement de fonction obligatoire sur place
  • Des prestations salariales intéressantes
  • D’excellentes conditions de travail dans un environnement de qualité

Si vous êtes intéressé/e par ce poste, cliquez sur « POSTULER » pour nous soumettre votre dossier complet (lettre de motivation, CV avec photo, copies des certificats de travail et diplômes).


31/07/2022Assistant(e) Technique
Réf : 2075482
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Gestion et suivi d’un portefeuille d’immeubles (composé de propriétaires institutionnels et privés)
  • Réalisation des états des lieux d’entrée et de sortie
  • Mise en œuvre et suivi administratif des chantiers
  • Gestion administrative des sinistres
  • Traitement des factures
  • Etablissement et suivi des bons de commande et devis
  • Correspondance diverse
  • Traitement des appels téléphoniques
  • Suivi des conventions de sorties
  • Relation avec les concierges
  • Ponctuellement : établissement des baux et traitement des résiliations

 Nous offrons :

  • un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances, puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté)

Nous demandons :

  • CFC ou titre jugé équivalent dans le domaine immobilier, du bâtiment ou de la construction
  • Formation spécialisée dans le domaine immobilier (IMMObase), un atout
  • Minimum 1 an d'expérience dans un poste similaire permettant d’être rapidement opérationnel
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Connaissance du logiciel Quorum, un atout
  • Aisance administrative
  • Sens de l’organisation et esprit d’initiative
  • Très bonne présentation et entregent

28/07/2022Courtier(ère)
Réf : 2074495 VENTES - YVERDON - CSC - 02
BARNES Suisse SA — 1400 Yverdon-les-Bains
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Prospecter, rechercher et négocier les mandats de vente.
  • Estimer des biens immobiliers.
  • Identifier les besoins et attentes des clients.
  • Gérer et accompagner les clients lors de visites.
  • Créer des plaquettes de vente.
  • Etablir les rapports aux propriétaires.
  • Finaliser les ventes jusqu’à la signature.
  • Rechercher en permanence des solutions clients.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme courtier(ière) au sein d'une régie immobilière ou d'un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région d'Yverdon-les-Bains.
  • Domicile sur la région d'Yverdon-les-Bains.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D’excellentes connaissances en français et en anglais.
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Une excellente présentation.

 

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet, à savoir, une lettre de motivation, un CV avec photo, ainsi qu'une copie des certificats de travail et diplômes.


28/07/2022Assistant(e) confirmé(e) pour notre Service des Ventes
Réf : 2074494 VENTES - SION - CSC - 01
BARNES Suisse SA — 1950 Sion
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer la tenue du standard téléphonique et de la réception avec accueil à la clientèle.
  • Gestion de la base de données.
  • Assister administrativement le service des Ventes.
  • Gestion des agendas.
  • Préparer des annonces et brochures de ventes.
  • Tenir des budgets et établir des factures liées au service.
  • Participer à l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) administratif(ve) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • De bonnes connaissances en anglais.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Une excellente présentation.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.
  • Etre organisé(e).

 

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet, à savoir, une lettre de motivation, un CV avec photo, ainsi qu'une copie des certificats de travail et diplômes.


En tant qu’entreprise de services, la force de notre groupe réside avant tout sur son capital humain.

C’est pourquoi nous attachons une importance primordiale aux valeurs humaines qui nous caractérisent: 

  • L’exemplarité du personnel dirigeant, assurant respect et bienveillance
  • La communication, facteur essentiel de succès, transparente, mais respectueuse des règles de confidentialité
  • L’esprit d’équipe, permettant l’entraide et réussite des objectifs du Groupe
  • L’esprit d’entreprise, nécessaire à la performance et à l’exploitation des opportunités
  • La créativité et l’innovation, pour l’encouragement d’apport d’idées nouvelles
  • L’encouragement à l’autonomie dans le travail, et la prise de responsabilités
  • Le respect de chacun, pour favoriser l’épanouissement personnel, la reconnaissance, et le bien-être au travail
  • L’intégrité dans le comportement et dans nos actions quotidiennes


Ces valeurs, associées à nos programmes de formation et de perfectionnement professionnels, nous permettent d’offrir à nos collaborateurs un cadre de travail agréable, motivant, ainsi qu’un projet de vie professionnelle attractif favorisant le développement de chacun.

Ensemble, nous sommes ainsi prêts à relever les défis de demain.

Envie d’en savoir plus ? 

N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi, et prenez contact avec nous, nous sommes toujours à la recherche de talents !