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Offres d'Emploi
18/03/2024Collaborateur(trice) Logistique
Réf : 2320815 SG- GE- CSC-02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Entrée : De suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

Descriptif du poste :

  • Gestion de l’ensemble des tâches liées à la logistique pour notre Siège.
  • Gestion des archives et du classement de l’ensemble de la Société.
  • Edition de documents logotés et brochures.
  • Gestion de l’économat et des achats.
  • Mise sous pli et affranchissement du courrier.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe en plein essor et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.

 

Nous demandons :

  • Une expérience en logistique ou un domaine similaire.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une bonne organisation, flexibilité et résistance au stress.
  • Une grande rigueur professionnelle.
  • Un bon sens relationnel, avoir l’esprit clientèle.

18/03/2024Courtier en Immobilier
Réf : 2316723 VE-NY-CTH-01
BARNES Suisse SA — 1260 Nyon
Immobilier |

Entrée:de suite ou à convenir

Tauxd'activité:100%

Descriptif du poste :

  • Prospecter, rechercher et négocier les mandats de vente.
  • Estimer des biens immobiliers.
  • Identifier les besoins et attentes des clients.
  • Gérer et accompagner les clients lors de visites.
  • Créer des plaquettes de vente.
  • Etablir les rapports aux propriétaires.
  • Finaliser les ventes jusqu’à la signature.
  • Rechercher en permanence des solutions clients.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme courtier(ière) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région de Nyon.
  • Connaissance du tissu économique du canton et du marché local
  • Domicile sur la région de Nyon.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D’excellentes connaissances en français et en anglais.
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Une excellente présentation.
  • Être titulaire du permis de conduire.

 


15/03/2024Spécialiste Marketing - projets neufs
Réf : 2315305 MKG-CTH-02
BARNES Suisse SA — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Lieu : Genève

Entrée:de suite ou à convenir

Tauxd'activité:100%

Descriptif du poste :

  • Organisation et coordination de plans marketing & communication liés à la commercialisation de projets immobiliers neufs (print, digital, réseaux sociaux et Direct News).
  • Etroite collaboration avec le service des Projets Neufs pour la création des textes de commercialisation pour site, brochures, Realforce.
  • Gestion du développement des sites web dédiés et des newsletters.
  • Mise à jour de l'ensemble des supports ou outils de communication (sites web, annonces, etc.) au fur et à mesure des étapes de la commercialisation.
  • Présence aux rendez-vous avec les promoteurs lors d'un appel d'offre si requis, à la suite de la signature d'un mandat et tout au long de la commercialisation du projet.
  • Soutien dans le cadre de l’organisation de portes ouvertes ou autres manifestations en lien avec les projets immobiliers neufs.
  • Etablissement de reportings réguliers de l'avancement des projets à son responsable hiérarchique.
  • Suppléance du Spécialiste Digital en cas d’absence.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’une entreprise performante.
  • Un poste diversifié au sein d’un service dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Avoir un diplôme dans le domaine du marketing et plus spécifiquement dans le digital.
  • Avoir une expérience significative dans la gestion de Projets Marketing, au sein de l’immobilier et des projets neufs présente un grand atout.
  • Avoir un réel intérêt pour le Marketing et ses diverses spécialités.
  • Bien connaître la Suisse romande et ouvert aux déplacements en Suisse romande quand le projet le requiert.
  • Être au bénéfice d’excellentes connaissances en français.
  • Être à l’aise avec les réseaux sociaux et le digital.
  • Avoir une maitrise de Pack Office et la maitrise de la suite Adobe un atout.
  • Être dynamique, organisé(e), avoir l’esprit d’équipe, réactif(ve), polyvalent, bonne gestion du stress.
  • Être force de proposition.
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps.
  • Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.

 


12/03/2024Gérant(e) Administratif(ve) - Immeubles Commerciaux
Réf : 2318392 GERANCE- GE- CSC-07
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe constitué d'immeubles commerciaux sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Assister le Gérant d’Immeubles en charge du portefeuille.
  • Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • D'excellentes connaissances du droit du bail en Suisse.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques
  • Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

 

 Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%


11/03/2024Comptable Confirmé, Pully
Réf : 2313643 PULLY - COMPTA - MAG - 4
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Tenue des comptes dans notre logiciel QUORUM
  • Etablissement des bouclements des immeubles en gestion
  • Etablissement des bilans
  • Suivi et réconciliation des comptes de liquidités
  • Planification et participation aux contrôles des comptes avec les vérificateurs aux comptes
  • Etablissement des budgets
  • Traitement des nouveaux mandats
  • Etablissement des décomptes chauffage et frais accessoire
  • Décomptes TVA
  • Suivi des encaissements locataires/copropriétaires

Nous offrons

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

  Nous demandons :

  • Une expérience idéalement de 2 à 3 ans comme comptable confirmé 360 au sein d’une régie immobilière ou organisme similaire obligatoire
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
  • Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques obligatoire
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps
  • Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.

 

 


11/03/2024Comptable Immobilier PPE Confirmé
Réf : 2313473 COMPTA- GENEVE-CSC-02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Tenue des comptes dans notre logiciel QUORUM ;
  • Etablissement des bouclements des immeubles en gestion ;
  • Etablissement des bilans ;
  • Suivi et réconciliation des comptes de liquidités ;
  • Planification et participation aux contrôles des comptes avec les vérificateurs aux comptes ;
  • Etablissement des décomptes individuels des copropriétaires ;
  • Etablissement des budgets ;
  • Calcul et facturation des provisions ;
  • Participation aux Assemblées Générales de Copropriétés en cas de besoin ;
  • Gestion des divers travaux administratifs en relation avec le poste.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique ;
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service ;
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe ;
  • Un cadre et un environnement de travail agréables ;
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme comptable copropriétés au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ;
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle ;
  • Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques ;
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps ;
  • Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.

 

Taux d'activité : 100%

Entrée : de suite ou à convenir

 


10/03/2024Gérant(e) d'immeubles, Pully
Réf : 2313236 PU-GER-MAG-05
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

 Descriptif du poste :

  • Gestion complète d’un portefeuille
  • Etablissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers
  • Traitement des résiliations et suivi des relocations
  • Traitement des indexations
  • Négociation des nouveaux baux
  • Organiser et effectuer les visites des objets en vue de leur relocation
  • Fixer et effectuer les états des lieux d’entrée et sortie
  • Suivi des rénovations d’immeubles

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté)

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience au sein d’une régie immobilière en Suisse
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Etre organisé(e)
  • Permis de conduire

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 


08/03/2024Collaborateur(trice) Informatique
Réf : 2316503 PULLY - IT - CSC - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le support et le dépannage informatique et téléphonique de premier niveau auprès des collaborateurs et des agences du Groupe
  • Installer, configurer et paramétrer les PC, les petites infrastructures réseaux déportées et les périphériques associés.
  • Gérer les commandes, le stock et l’inventaire matériel.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • Une qualité d'écoute et de synthétisation des problématiques.
  • Une approche logique et analytique dans la résolution des problèmes et la recherche de panne.
  • Être autonome, organisé(e), flexible et avoir une bonne résistance au stress.
  • Une capacité d'intégration dans une équipe informatique dynamique et professionnelle.
  • Une très bonne maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office 365) et des connaissances techniques approfondies dans la configuration, l'installation et le dépannage des systèmes d'exploitation Microsoft.
  • Une grande motivation, beaucoup de curiosité, un sens du service orienté client.
  • Etre en possession du permis de conduire catégorie B (voiture).

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 


En tant qu’entreprise de services, la force de notre groupe réside avant tout sur son capital humain.

C’est pourquoi nous attachons une importance primordiale aux valeurs humaines qui nous caractérisent: 

  • L’exemplarité du personnel dirigeant, assurant respect et bienveillance
  • La communication, facteur essentiel de succès, transparente, mais respectueuse des règles de confidentialité
  • L’esprit d’équipe, permettant l’entraide et réussite des objectifs du Groupe
  • L’esprit d’entreprise, nécessaire à la performance et à l’exploitation des opportunités
  • La créativité et l’innovation, pour l’encouragement d’apport d’idées nouvelles
  • L’encouragement à l’autonomie dans le travail, et la prise de responsabilités
  • Le respect de chacun, pour favoriser l’épanouissement personnel, la reconnaissance, et le bien-être au travail
  • L’intégrité dans le comportement et dans nos actions quotidiennes


Ces valeurs, associées à nos programmes de formation et de perfectionnement professionnels, nous permettent d’offrir à nos collaborateurs un cadre de travail agréable, motivant, ainsi qu’un projet de vie professionnelle attractif favorisant le développement de chacun.

Ensemble, nous sommes ainsi prêts à relever les défis de demain.

Envie d’en savoir plus ? 

N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi, et prenez contact avec nous, nous sommes toujours à la recherche de talents !