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24/11/2021Courtier(ère)
Réf : FRIBOURG - VENTES - CSC - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1700 Fribourg
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Prospecter, rechercher et négocier les mandats de vente.
  • Estimer des biens immobiliers.
  • Identifier les besoins et attentes des clients.
  • Gérer et accompagner les clients lors de visites.
  • Finaliser les ventes jusqu’à la signature.
  • Rechercher en permanence des solutions clients

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme courtier(ière) ainsi qu’un important réseau dans la région de Fribourg.
  • Domicile sur la région de Fribourg.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D’excellentes connaissances en français et en anglais.
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Une excellente présentation.

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux : 100%


24/11/2021Un(e) Assistant(e) de Copropriétés Confirmé(e)
Réf : Pully - PPE - IBU
Gerofinance-Dunand SA — GEROFINANCE-DUNAND SA<br>Chemin de Pallin 6<br>1009 Pully
Immobilier, Gérance/Régie | Contrat à durée indéterminée
A partir du 24/11/2021

Descriptif du poste :

  • Assister le gestionnaire dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés, sur le plan technique et administratif.
  • Assister le gestionnaire dans les différentes tâches du processus de suivi des travaux.
  • Participer aux Assemblées Générales des copropriétés attribuées, aux comités et réunions des délégations, et rédiger les procès-verbaux relatifs.

Nous demandons :

  • Une solide expérience administrative et technique au sein d’une régie immobilière dans le domaine de la copropriété ou d’un organisme similaire.
  • Une grande capacité d’organisation, une flexibilité et une excellente gestion du temps de travail.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • De très bonnes connaissances du logiciel Quorum.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service Copropriétés ;
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

18/11/2021Assistant(e) de Gérance Administratif(ve) (Genève)
Réf : GENEVE - ETANG - CSC - 01
Gerofinance-Dunand SA — GEROFINANCE-DUNAND SA<br>Chemin du Château-Bloch 11<br>1219 Le Lignon
Immobilier, Gérance/Régie | Contrat à durée déterminée
A partir du 18/11/2021

Descriptif du poste :

  • Assurer la mise en location des appartements neufs, traiter les dossiers de candidatures et établissement de baux.
  • Assister l’équipe.
  • Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.
  • Assister l’équipe en place.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec le responsable du groupe
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience administrative et technique au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • De très bonnes connaissances du droit du bail.
  • Des bonnes connaissances techniques.
  • Une grande capacité d’organisation, une flexibilité et une excellente gestion du temps de travail.
  • Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle et des outils informatiques.
  • Une excellente présentation.

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100% ou à convenir

Type de contrat : Contrat à durée déterminée | jusqu’au 31 décembre 2022 | possibilité de renouvellement


18/11/2021Assistant(e) confirmé(e) pour notre Service des Ventes (Genève)
Réf : GENEVE - VENTES - CSC - 01
BARNES | Genève — BARNES SUISSE SA<br>Chemin du Château-Bloch 11, 1219 Le Lignon
Immobilier, Courtage | Contrat à durée indéterminée
A partir du 18/11/2021
Descriptif du poste :
  • Assurer la tenue du standard téléphonique.
  • Gestion de la base de données.
  • Assister administrativement le service des Ventes.
  • Gestion des agendas.
  • Préparer des annonces et brochures de ventes.
  • Tenir des budgets et établir des factures liées au service.
  • Participer à l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité.

Nous offrons :
  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :
  • Une solide expérience comme assistant(e) administratif(ve) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • De bonnes connaissances en anglais.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Une excellente présentation.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.
  • Etre organisé(e).

Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%

 

16/11/2021Gestionnaire de Portefeuille Immeubles (Pully)
Réf : PULLY GERANCE MLL 10
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier | Contrat à durée indéterminée
A partir du 06/08/2021

Descriptif du poste :

  • Gérer un portefeuille composé de clients institutionnels et privés

  • Être l’interlocuteur principal des clients propriétaires
  • Diriger un groupe de gérance comptant 2 collaborateurs
  • Superviser le traitement des résiliations, la mise en location, l’établissement des baux, la gestion des sinistres
  • Réaliser les visites de chantier, réaliser les états des lieux préliminaires
  • Assurer le bon état d’entretien des immeubles et gérer les budgets travaux
  • Contrôler la juste imputation des factures et les comptes des immeubles
  • Gérer la relation avec les concierges en collaboration avec les assistants techniques

Nous offrons

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Un cadre de travail agréable
  • Un environnement humain valorisant
  • D’importants avantages sociaux
  • Un salaire en rapport avec vos qualifications

Nous demandons :

  • Expérience confirmée dans un poste similaire avec gestion d’une équipe

  • Titulaire du Brevet Fédéral de Gérant d’Immeubles, un plus
  • Excellente présentation et entregent
  • Sens de l’organisation et esprit d’initiative
  • Bonne maîtrise des outils informatiques
  • Aisance rédactionnelle et parfaite orthographe
  • Connaissance du logiciel Quorum, un atout
  • Permis de conduire

 Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

 


16/11/2021Candidature spontanée poste de conciergerie
Réf : GE CONCIERGES MLL 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — Genève
Immobilier | Contrat à durée indéterminée

Vous avez suivi une formation dans le domaine de la conciergerie ou du nettoyage et êtes au bénéfice de plusieurs années d'expérience en tant que concierge d'immeuble ou employé(e) d'une société de nettoyage ?

N'hésitez pas à nous envoyer votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).


27/10/2021Gérant(e) administratif(ve) de Copropriétés (Coppet)
Réf : COPPET - PPE - CSC - 01
Gerofinance-Dunand SA — GEROFINANCE-DUNAND SA <br>Grand-Rue 28<br>1296 Coppet
Immobilier, Gérance/Régie | Contrat à durée indéterminée

Descriptif du poste :

  • Gérer l’ensemble des activités administratives liées au portefeuille constitué d’environ 20 immeubles PPE.
  • Travailler en équipe avec un(e) gérant(e) technique.
  • Participer activement aux Assembles Générales des immeubles PPE attribués ainsi qu’aux comités et réunions de délégations et assurer le suivi de ces derniers.
  • Rédiger les procès-verbaux
  • Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

 Nous demandons :

  • De solides connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire.

 

Entrée : De suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%


13/10/2021Un(e) Gérant(e) d’Immeubles
Réf : Pully- GER-IBU
Gerofinance | Régie du Rhône - Lausanne (Pully) — Chemin de Pallin 6<br>1009 Pully
Immobilier, Gérance/Régie | Contrat à durée indéterminée
A partir du 13/10/2021

Descriptif du poste :

  • Gestion complète d’un portefeuille d’immeubles locatifs.
  • Etablissement des baux, avenants, traitement des résiliations, suivi des relocations, traitement des indexations, visite des objets pour la relocation, état des lieux d’entrée, préliminaire, sortie, etc.
  • Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien appartements et immeubles, y compris établissement des procès-verbaux de chantier.
  • Gestion et suivi des sinistres.
  • Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille des immeubles sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Planification des travaux, visites régulières des immeubles et rencontres avec les propriétaires.
  • Préparation des dossiers techniques et des rapports de gestion.
  • Suivi des concierges.
  • Participation aux séances internes au siège.

 

Nous offrons :

  • Possibilité de rejoindre notre société avec le (la) Gérant(e) technique et l’assistant(e) de son choix.
  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service de Gérance de la Société.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience dans le domaine de la Gérance au sein d’une régie immobilière.
  • Une formation solide (brevet un atout).
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Bonnes connaissances du logiciel Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.
 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%


Postuler pour cet emploi : Un(e) Gérant(e) d’Immeubles
01/10/2021Assistant(e) Gérance (Genève)
Réf : GENEVE - GERANCE - CSC - 01
Gerofinance-Dunand SA — GEROFINANCE – DUNAND S.A. <br>Chemin du Château-Bloch 11, 1219 Le Lignon
Immobilier, Gérance/Régie | Contrat à durée indéterminée
Descriptif du poste :
  • Assurer le suivi administratif, locatif et technique du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Assister l’équipe ainsi que le Responsable du Groupe en charge du portefeuille constitué notamment d’immeubles commerciaux.
  • Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.
 
Nous offrons :
  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :
  • Une solide expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques
  • Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
  • Des connaissances d’anglais et/ou d’allemand, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%

01/10/2021Courtier(ère) - Responsable d'agence (Sion)
Réf : SION - VENTE - CSC - 01
BARNES Suisse SA — BARNES SUISSE SA<br>Avenue de Tourbillon 26, 1950 Sion
Immobilier, Courtage | Contrat à durée indéterminée

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.


Descriptif du poste :

  • Participer activement à l'amélioration de la notoriété de notre Groupe, de ses différents services et marques sur le marché.
  • Coordonner, répartir et superviser l’activité de l’assistante de ventes et des courtiers/ères de l’agence de Sion.
  • Prospecter, rechercher et négocier les mandats de vente.
  • Maintenir la clientèle et contribuer à la développer.
  • Estimer des biens immobiliers.
  • Identifier les besoins et attentes des clients.
  • Gérer et accompagner les clients lors de visites.
  • Finaliser les ventes jusqu’à la signature.
  • Rechercher en permanence des solutions clients.


Nous demandons :

  • Une solide expérience dans un poste similaire ainsi qu’un important réseau dans la région de Sion.
  • Domicile sur la région de Sion.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • De bonnes connaissances en anglais, un atout.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Une excellente présentation.

Entrée :de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%


Postuler pour cet emploi : Courtier(ère) - Responsable d'agence
02/09/2021Comptable Senior (Service Finance & Controlling)
Réf : GE – COMPTA – MLL - 02
Siège Régie du Rhône SA - Genève (Petit-Lancy) — REGIE DU RHONE SA<br>Chemin des Olliquettes 10<br>1213 Petit-Lancy
Immobilier, Comptabilité | Contrat à durée indéterminée
A partir du 01/10/2021

Descriptif du poste :

  • Assurer la comptabilité financière et de gestion
  • Participer à l’évolution du nouveau système d’informations Groupe (ERP, workflows, reportings, planifications)
  • Elaborer les rapports mensuels
  • Etablir les décomptes TVA et fiscaux
  • Gérer les bouclements mensuels, trimestriels ou annuels des comptes
  • Elaborer et gérer les budgets
  • Assurer la refacturation inter-Sociétés
  • Être le lien avec les auditeurs externes

Nous offrons

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents services de la Société.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

  Nous demandons :

  • Une solide expérience comme comptable senior au sein d’une Société ou d’une fiduciaire
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques, expérience sur les logiciels Sage et Quorum un atout
  • Une capacité d'intégration dans une équipe dynamique et professionnelle et un sens du service
  • Une grande aisance dans les contacts avec notre clientèle interne et externe
  • Une grande rigueur professionnelle
  • Etre organisé(e), flexible et avoir une bonne résistance au stress

En tant qu’entreprise de services, la force de notre groupe réside avant tout sur son capital humain.

C’est pourquoi nous attachons une importance primordiale aux valeurs humaines qui nous caractérisent: 

  • L’exemplarité du personnel dirigeant, assurant respect et bienveillance
  • La communication, facteur essentiel de succès, transparente, mais respectueuse des règles de confidentialité
  • L’esprit d’équipe, permettant l’entraide et réussite des objectifs du Groupe
  • L’esprit d’entreprise, nécessaire à la performance et à l’exploitation des opportunités
  • La créativité et l’innovation, pour l’encouragement d’apport d’idées nouvelles
  • L’encouragement à l’autonomie dans le travail, et la prise de responsabilités
  • Le respect de chacun, pour favoriser l’épanouissement personnel, la reconnaissance, et le bien-être au travail
  • L’intégrité dans le comportement et dans nos actions quotidiennes


Ces valeurs, associées à nos programmes de formation et de perfectionnement professionnels, nous permettent d’offrir à nos collaborateurs un cadre de travail agréable, motivant, ainsi qu’un projet de vie professionnelle attractif favorisant le développement de chacun.

Ensemble, nous sommes ainsi prêts à relever les défis de demain.

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