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25/07/2024Assistant(e) RH CDD
Réf : 2365249 RH- GENEVE-CSC-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier | Contrat à durée déterminée

Entrée : De suite ou à convenir

Type de contrat : Contrat à durée déterminée jusqu'au 28 février 2025

Taux d'activité : 100%

 

Descriptif du poste :

  • Participer à la mise en place d'un nouvel logiciel salaires.
  • Gestion complète des activités RH pour l'ensemble de notre personnel.
  • Gestion complète des salaires.
  • Gestion administrative des dossiers du personne.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe en plein essor et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • Une expérience de 2 ans minimum au sein d’un service RH.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques (Sage et Mobatime, un atout).
  • Une grande aisance dans les contacts.
  • Etre organisé(e).

 

 Merci de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


25/07/2024Gerant/e Gérance & PPE
Réf : 2362012 NE - GERANCE/PPE - MAG - 06
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 2000 Neuchâtel
Immobilier |

PPE :

  • Superviser et rédiger la correspondance, notamment sur le plan administratif et technique.
  • Superviser et rédiger la correspondance destinée aux copropriétaires, en tenant rigoureusement compte des instructions de la Direction et des directives internes.
  • Contrôler, donner les instructions et suivre les concierges, en déléguant ces tâches à son assistant/e le cas échéant.
  • Superviser et exécuter les différentes tâches du processus de suivi des travaux : bons de travaux, devis, exécution, facturation, ainsi que les diverses correspondances.
  • Participer activement aux Assemblées Générales des immeubles en PPE dont il/elle a le suivi.
  • Participer et initier, en étroite collaboration avec la Direction, aux différents comités et réunions de délégations.
  • Initier, planifier, budgéter et suivre les travaux dans les PPE dont il/elle a la charge.
  • Suivre et budgéter le Fonds de Rénovation de la PPE, en étroite collaboration avec les comptables PPE.
  • Suivre et superviser avec le comptable PPE, l'ensemble des mutations et créations de mandats PPE.

 Gérance :

  • Etablissement des états des lieux d’entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires.
  • Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien appartements et immeubles, y compris établissement des procès-verbaux de chantier.
  • Organisation, gestion et exécution des travaux de rénovation et de transformation d’appartements et d’immeubles, selon instructions propriétaires.
  • Visites régulières des immeubles et rencontres avec les propriétaires.
  • Préparation des dossiers techniques en vue de leur présentation aux propriétaires.
  • Préparation et contrôle des rapports de gestion du portefeuille d’immeubles.
  • Etablissement de tableaux comparatifs.
  • Suivi et mise à jour des listes chantiers, sinistres, statistiques.
  • Conseil aux propriétaires en matières technique et légale y relatives.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Plan de formation interne
  • Un cadre et un environnement de travail moderne et agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise et 13ème salaire
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • De bonnes connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
  • Connaissances dans la gérance administrative et technique.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Être organisé(e).
  • Permis de conduire.

 

Seuls les dossiers complets (CV, diplômes, lettre de motivation, certificats de travail) seront étudiés.


22/07/2024Gérant(e) Technique, Vevey
Réf : 2364988 PULLY - GERANCE - MAG - 07
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1800 Vevey
Immobilier |

Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

Descriptif du poste :

  • Coordonner les activités de location, y compris la fixation des loyers et la gestion des baux
  • Contrôler la gestion locative du portefeuille (majoration ou modification de loyer)
  • Organiser les chantiers importants et les travaux spéciaux de rénovation et de transformation (appartement) et coordination avec le gérant, le Responsable du service Gérance et/ou le Responsable Grands Travaux pour les chantiers conséquents
  • Visiter régulièrement les immeubles y compris avec les propriétaires, assurances, etc.
  • Visiter les objets à louer
  • Faire les états des lieux préliminaires avec entrée et sortie
  • Préparer les dossiers techniques en vue de leur présentation aux propriétaires
  • Contrôler les rapports de gestion de ses immeubles
  • Organiser les rendez-vous propriétaires et fournisseurs
  • Etablir les reportings, budgets et suivis
  • S’assurer de la mise à jour régulière des dossiers, du classement, de la gestion des délais et des relances
  • Contrôler les comptes de gestion et les bouclements périodiques
  • Suivre et gérer les sinistres
  • Participer selon les besoins aux audiences à la Commission de Conciliation et au Tribunal des Baux en collaboration avec le service Juridique et/ou le responsable du service gérance
  • Participer aux assemblées générales
  • Contrôler la liste des rappels/échéancier/disponibles et suivi des dossiers contentieux
  • Vérifier, imputer et valider les factures
  • Suivre et mise à jour des abonnements et des contrats d’assurance
  • Superviser et soutenir l’activité de l’assistant(e)

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Plan de formation interne
  • Un cadre et un environnement de travail moderne et agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise et 13ème salaire
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Être organisé(e) avec une excellente gestion des priorités
  • Permis de conduire

Seuls les dossiers complets (CV, diplômes, lettre de motivation, certificats de travail) seront étudiés.


18/07/2024Assistant(e) de copropriétés
Réf : 2359783 GE-PPE-CCS-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif du portefeuille de copropriétés du groupe, sous la supervision d’un Gérant responsable.
  • Assister le Gérant responsable dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés.
  • Assurer le suivi des Assemblées Générales, et participer, sur demande, aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés attribuées, comités et réunions des délégués).
  • Rédiger les procès-verbaux.
  • Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.
  • Exécuter les différentes tâches du processus de suivi des sinistres et des travaux.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • De solides connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Etre organisé(e).

 

 Entrée : De suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%


En tant qu’entreprise de services, la force de notre groupe réside avant tout sur son capital humain.

C’est pourquoi nous attachons une importance primordiale aux valeurs humaines qui nous caractérisent: 

  • L’exemplarité du personnel dirigeant, assurant respect et bienveillance
  • La communication, facteur essentiel de succès, transparente, mais respectueuse des règles de confidentialité
  • L’esprit d’équipe, permettant l’entraide et réussite des objectifs du Groupe
  • L’esprit d’entreprise, nécessaire à la performance et à l’exploitation des opportunités
  • La créativité et l’innovation, pour l’encouragement d’apport d’idées nouvelles
  • L’encouragement à l’autonomie dans le travail, et la prise de responsabilités
  • Le respect de chacun, pour favoriser l’épanouissement personnel, la reconnaissance, et le bien-être au travail
  • L’intégrité dans le comportement et dans nos actions quotidiennes


Ces valeurs, associées à nos programmes de formation et de perfectionnement professionnels, nous permettent d’offrir à nos collaborateurs un cadre de travail agréable, motivant, ainsi qu’un projet de vie professionnelle attractif favorisant le développement de chacun.

Ensemble, nous sommes ainsi prêts à relever les défis de demain.

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N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi, et prenez contact avec nous, nous sommes toujours à la recherche de talents !