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GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Entrée : De suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Descriptif du poste :
- Assurer le suivi administratif et locatif du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes,
- Traitement des résiliations et relocations,
- Etablissement des baux et avenants,
- Traitement du courrier et gestion des appels téléphoniques,
- Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).
Nous demandons :
- Une solide expérience comme gérant(e) administratif(ve) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
- Des connaissances approfondies en gestion administrative
- Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
- Une grande maîtrise rédactionnelle.
Entrée : Novembre/Décembre 2023 - Taux d'activité : 100%
Durée du contrat : environ 6 mois
Descriptif du poste :
- Assurer le suivi administratif et locatif du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes,
- Traitement des résiliations et relocations,
- Etablissement des baux et avenants,
- Traitement du courriers et gestion des appels téléphoniques,
- Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances
Nous demandons :
- Une solide expérience comme assistant(e)/gérant administratif(ve) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
- Des connaissances approfondies en gestion administrative
- Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
- Des connaissances en matière d’immeubles subventionnés un atout.
- Une grande maîtrise rédactionnelle.
Descriptif du poste :
- Assurer la tenue du standard téléphonique et de la réception avec accueil à la clientèle.
- Gestion de la base de données.
- Assister administrativement le service des Ventes.
- Gestion des agendas.
- Préparer des annonces et brochures de ventes.
- Tenir des budgets et établir des factures liées au service.
- Participer à l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
Nous demandons :
- Une solide expérience comme assistant(e) administratif(ve) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
- Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
- Une bonne maîtrise des outils informatiques.
- De bonnes connaissances en anglais.
- Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
- Une excellente présentation.
- Une grande maîtrise rédactionnelle.
- Etre organisé(e).
Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet, à savoir, une lettre de motivation, un CV avec photo, ainsi qu'une copie des certificats de travail et diplômes.
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 80%-100%
Descriptif du poste :
- Etablissement des états des lieux d’entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires
- Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille des immeubles sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes
- Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien, de rénovation et de transformations d’appartements et d’immeubles
- Planification des travaux, visites régulières des immeubles et rencontres avec les propriétaires.
- Suivi des concierges
- Visite des objets en vue de leur relocation
- Traitement des appels téléphoniques
- Etablissement et suivi des bons de commande et devis
- Gestion et suivi des sinistres
- Traitement des factures
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
- Un cadre et un environnement de travail agréables
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté)
Nous demandons :
- Une solide expérience comme Gérant(e) Technique au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire
- Bonnes connaissances de Quorum, un atout
- Une bonne maîtrise des outils informatiques
- Etre organisé(e)
- Permis de conduire
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
Descriptif du poste :
- Etablissement des états des lieux d’entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires.
- Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille des immeubles sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
- Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien, de rénovation et de transformations d’appartements et d’immeubles.
- Planification des travaux, visites régulières des immeubles et rencontres avec les propriétaires.
- Suivi des concierges.
- Visite des objets en vue de leur relocation.
- Traitement des appels téléphoniques.
- Etablissement et suivi des bons de commande et devis.
- Gestion et suivi des sinistres.
- Traitement des factures.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).
Nous demandons :
- Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
- Bonnes connaissances de Quorum, un atout
- Une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Etre organisé(e).
- Permis de conduire
Entrée : Dès que possible
Taux d'activité : 20% soit 8 heures travaillées par semaine
Nous demandons:
- Expérience dans le domaine du nettoyage et/ou de la conciergerie
- Français parlé et écrit couramment
- Suisse ou permis de séjour valable
- Dynamique, flexible, autonome et organisé(e)
- Aisance et facilité dans les contacts
Nous offrons:
- Un logement de fonction obligatoire situé dans l'immeuble (63m2 4 pièces)
- Des prestations salariales intéressantes
- D’excellentes conditions de travail dans un environnement de qualité
Si vous êtes intéressé/e par ce poste, cliquez sur « POSTULER » pour nous soumettre votre dossier complet (lettre de motivation, CV avec photo, copies des certificats de travail et diplômes).
En tant qu’entreprise de services, la force de notre groupe réside avant tout sur son capital humain.
C’est pourquoi nous attachons une importance primordiale aux valeurs humaines qui nous caractérisent:
- L’exemplarité du personnel dirigeant, assurant respect et bienveillance
- La communication, facteur essentiel de succès, transparente, mais respectueuse des règles de confidentialité
- L’esprit d’équipe, permettant l’entraide et réussite des objectifs du Groupe
- L’esprit d’entreprise, nécessaire à la performance et à l’exploitation des opportunités
- La créativité et l’innovation, pour l’encouragement d’apport d’idées nouvelles
- L’encouragement à l’autonomie dans le travail, et la prise de responsabilités
- Le respect de chacun, pour favoriser l’épanouissement personnel, la reconnaissance, et le bien-être au travail
- L’intégrité dans le comportement et dans nos actions quotidiennes
Ces valeurs, associées à nos programmes de formation et de perfectionnement professionnels, nous permettent d’offrir à nos collaborateurs un cadre de travail agréable, motivant, ainsi qu’un projet de vie professionnelle attractif favorisant le développement de chacun.
Ensemble, nous sommes ainsi prêts à relever les défis de demain.
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