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17/06/2021 Un(e) Comptable Comptabilité Immeubles et Copropriétés confirmé(e) (Pully)
Réf : Pully
Gerofinance | Régie du Rhône - Lausanne (Pully) — Chemin de Pallin 6<br>1009 Pully<br>
Immobilier | Contrat à durée indéterminée
A partir du 17/06/2021 |
Descriptif du poste :
  • Tenue des comptes dans notre logiciel QUORUM ;
  • Etablissement des bouclements des immeubles et copropriétés en gestion ;
  • Etablissement des bilans ;
  • Suivi et réconciliation des comptes de liquidités ;
  • Planification et participation aux contrôles des comptes avec les vérificateurs aux comptes ;
  • Traitement des disponibles propriétaires et des nouveaux mandats ;
  • Gestion des divers travaux administratifs en relation avec le poste.
Nous offrons :
  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique ;
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service ;
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe ;
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
Nous demandons :
  • Une solide expérience comme comptable immeubles et copropriétés au sein d’une régie immobilière
  • ou d’un organisme similaire ;
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle ;
  • Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques ;
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps ;
  • Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.

Entrée: de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
 

16/06/2021Assistant(e) de Copropriétés confirmé(e)
Réf : PPE - Pully
Gerofinance | Régie du Rhône - Lausanne (Pully) — Chemin de Pallin 6<br>1009 Pully
Immobilier | Contrat à durée indéterminée
A partir du 16/06/2021 |

Descriptif du poste :

  • Assister le gestionnaire dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés, sur le plan technique et administratif.
  • Assister le gestionnaire dans les différentes tâches du processus de suivi des travaux.
  • Participer aux Assemblées Générales des copropriétés attribuées, aux comités et réunions des délégations, et rédiger les procès-verbaux relatifs.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service de Gérance de la Société.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Une solide expérience administrative et technique au sein d’une régie immobilière dans le domaine de la Copropriété ou d’un organisme similaire.
  • Excellente orthographe et facilité de rédaction.
  • Une grande capacité d’organisation, une flexibilité et une excellente gestion du temps de travail.
  • Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle et des outils informatiques.
  • Une excellente présentation et entregent.
 

Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité
: 100%


15/06/2021Un(e) Assistant(e) de Gérance administratif(ve) et technique
Réf : SION
Gerofinance | Régie du Rhône - Sion — Avenue de Mayennets 29<br>1951 Sion
Immobilier, Gérance/Régie | Contrat à durée indéterminée
A partir du 14/06/2021 |

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif, locatif et technique du portefeuille composé d’immeubles locatifs et Copropriétés du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Assister l’équipe.
  • Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.
  • Assister la Gérante Responsable du groupe.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service de Gérance de la Société.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Une solide expérience administrative et technique au sein d’une régie immobilière dans le domaine de la Gérance et de la Copropriété ou d’un organisme similaire.
  • Formation spécialisée dans le domaine immobilier (IMMObase un plus).
  • De très bonnes connaissances du droit du bail.
  • Des bonnes connaissances techniques.
  • Excellente orthographe et facilité de rédaction
  • Une grande capacité d’organisation, une flexibilité et une excellente gestion du temps de travail.
  • Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle et des outils informatiques.
  • Une excellente présentation et entregent.
 

Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité
: 100%


11/06/2021Assistant(e) confirmé(e) pour notre Service des Ventes (Crans-Montana)
Réf : CRANS-MONTANA - VENTES - CSC - 01
BARNES Suisse SA — Rue du Grand-Place 10<br>3963 Crans-Montana<br>
Immobilier, Courtage | Contrat à durée indéterminée
Entrée :  1er août au plus tard
Taux d'activité : 100%

 Nous offrons :
  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Descriptif du poste :
  • Assurer la tenue du standard téléphonique et de la réception avec accueil à la clientèle (horaires du mardi au samedi).
  • Gestion de la base de données.
  • Assister administrativement le service des Ventes.
  • Gestion des agendas.
  • Préparer des annonces et brochures de ventes.
  • Tenir des budgets et établir des factures liées au service.
  • Participer à l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité.

Nous demandons :
  • Une solide expérience comme assistant(e) administratif(ve) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Anglais courant.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Une excellente présentation.
  • Etre organisé(e).
  • Domicile sur la région de Crans-Montana.

08/06/2021Un(e) Gérant(e) d'Immeubles
Réf : Gérance Résidentielle - Pully
Gerofinance | Régie du Rhône - Lausanne (Pully) — Chemin de Pallin 6<br>1009 Pully
Immobilier, Gérance/Régie | Contrat à durée indéterminée
A partir du 09/06/2021 |


Descriptif du poste :

  • Gestion complète d’un portefeuille d’immeubles locatifs.
  • Établissement des baux, avenants, traitement des résiliations, suivi des relocations, traitement des indexations, visite des objets pour la relocation, état des lieux d’entrée, préliminaire, et sortie, etc.
  • Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien appartements et immeubles, y compris établissement des procès-verbaux de chantier.
  • Gestion et suivi des sinistres.
  • Participation aux séances internes au siège.

Nous offrons :
  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service de Gérance de la Société.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :
  • Une solide expérience comme Gérant(e) d’immeubles au sein d’une régie immobilière.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Bonnes connaissances du logiciel Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
 

08/06/2021 Un(e) Assistant(e) de Gérance administratif(ve) et technique
Réf : Pully
Gerofinance | Régie du Rhône - Lausanne (Pully) — Chemin de Pallin 9<br>10096 Pully
Immobilier, Gérance/Régie | Contrat à durée indéterminée
A partir du 09/06/2021 |
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%


Descriptif du poste :
  • Assurer le suivi administratif, locatif et technique du portefeuille d’immeubles subventionnés du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Assister l’équipe.
  • Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.
  • Assister la Gérante Responsable du groupe.

Nous offrons :
  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service de Gérance de la Société.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :
  • Une solide expérience administrative et technique au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Formation spécialisée dans le domaine immobilier (IMMObase un plus)
  • De très bonnes connaissances du droit du bail.
  • Des bonnes connaissances techniques.
  • Excellente orthographe et facilité de rédaction
  • Une grande capacité d’organisation, une flexibilité et une excellente gestion du temps de travail.
  • Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle et des outils informatiques.
  • Une excellente présentation et entregent

 

07/05/2021Gérant(e) Technique
Réf : Pully
Gerofinance | Régie du Rhône - Lausanne (Pully) — Chemin de Pallin 6, 1009 Pully
Immobilier, Gérance/Régie | Contrat à durée indéterminée
A partir du 07/05/2021 |
Descriptif du poste :
 
  • Etablissement des états des lieux d’entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires.
  • Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille des immeubles sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien, de rénovation et de transformations d’appartements et d’immeubles.
  • Planification des travaux, visites régulières des immeubles et rencontres avec les propriétaires.
  • Préparation des dossiers techniques et des rapports de gestion.Suivi des concierges.
  • Visite des objets en vue de leur relocation
Nous offrons :
 
  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
Nous demandons :
 
  • Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire.

29/04/2021Un(e) courtier(ère) location confirmé(e) (Pully et Nyon)
GEROFINANCE - DUNAND SA
Immobilier, Gérance/Régie, Courtage | Contrat à durée indéterminée

Nous sommes un Groupe Immobilier établi en Suisse romande depuis 1886 avec des agences à Genève, Rolle, Coppet, Morges, Nyon, Yverdon-les-Bains, Pully, Vevey, Montreux, Fribourg, Sion, Crans-Montana, Verbier et Zürich.

Dans le cadre du développement de nos affaires et afin de renforcer notre équipe du service locations résidentielles, nous souhaitons engager, un(e) futur(e)

 

UN(E) COURTIER(ERE) location confirmé(e)

Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100% - Lieu de travail : Pully et Nyon


Description du poste : 

  • Prospecter en vue de l’obtention de nouveaux mandats ;
  • Procéder aux estimations des conditions de location et établir les offres ;
  • Gérer les publications des objets à louer et les actions marketing ;
  • Effectuer les visites des objets et traiter les candidatures ;
  • Etablir les baux à loyer et s’assurer des formalités d’entrée des locataires ;
  • Assurer le suivi administratif des objets mis en valeur du groupe sur la base des instructions des propriétaires, et des directives internes ;
  • Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, candidats-locataires, agences de relocation, etc. ;
  • Donner une image positive de notre société basée sur la qualité des services et l’intégrité dans les affaires.

Nous offrons : 

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique ;
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service ;
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe ;
  • Un cadre et un environnement de travail agréables ;
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

22/02/2021Courtier(ère) – Responsable d’Agence (Zermatt)
Réf : BARNES- RESPAGENCEZE – CSC – 01
BARNES Suisse SA — Madame Cindy SCHERRER, Généraliste Ressources Humaines <br>BARNES Suisse SA, Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8 <br>cindy.scherrer@gerofinance-dunand.ch
Immobilier, Courtage | Contrat à durée indéterminée
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%

Nous offrons :
  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Descriptif du poste :
  • Participer activement à l'amélioration de la notoriété de notre Groupe, de ses différents services et marques sur le marché.
  • Coordonner, répartir et superviser l’activité de l’assistante de ventes et des futur(e)s courtiers/ères de notre nouvelle agence de Zermatt.
  • Prospecter, rechercher et négocier les mandats de vente.
  • Maintenir la clientèle et contribuer à la développer.
  • Estimer des biens immobiliers.
  • Identifier les besoins et attentes des clients.
  • Gérer et accompagner les clients lors de visites.
  • Finaliser les ventes jusqu’à la signature.
  • Rechercher en permanence des solutions clients.

Nous demandons :
  • Une solide expérience dans un poste similaire ainsi qu’un important réseau dans la région.
  • Domicile sur la région de Zermatt.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Maitrise de l’anglais et de l’allemand ; le français est un atout.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Une excellente présentation.

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet avec photo à l’adresse :
Madame Cindy SCHERRER, Généraliste Ressources Humaines
BARNES Suisse SA, Chemin du Château-Bloch 11, case postale 172, CH-1211 GENEVE 8 cindy.scherrer@gerofinance-dunand.ch

Postuler pour cet emploi : Courtier(ère) – Responsable d’Agence
01/02/2021Candidature spontanée
Immobilier | Contrat à durée indéterminée
Pour toute candidature spontanée, merci de nous faire parvenir un dossier complet en remplissant le formulaire. Nous vous tiendrons rapidement informé. 
Postuler pour cet emploi : Candidature spontanée
01/01/2021Stages
Immobilier | Contrat à durée indéterminée
Pour toute candidature, merci de nous faire parvenir un dossier complet en remplissant le formulaire. Nous vous tiendrons rapidement informé. 
Postuler pour cet emploi : Stages

En tant qu’entreprise de services, la force de notre groupe réside avant tout sur son capital humain.

C’est pourquoi nous attachons une importance primordiale aux valeurs humaines qui nous caractérisent: 

  • L’exemplarité du personnel dirigeant, assurant respect et bienveillance
  • La communication, facteur essentiel de succès, transparente, mais respectueuse des règles de confidentialité
  • L’esprit d’équipe, permettant l’entraide et réussite des objectifs du Groupe
  • L’esprit d’entreprise, nécessaire à la performance et à l’exploitation des opportunités
  • La créativité et l’innovation, pour l’encouragement d’apport d’idées nouvelles
  • L’encouragement à l’autonomie dans le travail, et la prise de responsabilités
  • Le respect de chacun, pour favoriser l’épanouissement personnel, la reconnaissance, et le bien-être au travail
  • L’intégrité dans le comportement et dans nos actions quotidiennes


Ces valeurs, associées à nos programmes de formation et de perfectionnement professionnels, nous permettent d’offrir à nos collaborateurs un cadre de travail agréable, motivant, ainsi qu’un projet de vie professionnelle attractif favorisant le développement de chacun.

Ensemble, nous sommes ainsi prêts à relever les défis de demain.

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