Qui sommes-nous ?
Facebook

Qui sommes-nous ?

Présentes en Suisse depuis 1886, les sociétés Gerofinance I Régie du Rhône - Barnes figurent parmi les enseignes immobilières pionnières de Suisse. 

C’est en 2007, sous l’impulsion de Jérôme Félicité, que Gerofinance procédera au rachat de la Régie Dunand. Quatre ans plus tard, Gerofinance-Dunand acquiert la Régie de la Couronne. Puis en 2016, afin de se positionner en terre Sainte, la société rachète l’enseigne Ed. Lacour à Coppet et se rebaptise en Gerofinance-Dunand | Régie de la Couronne. Enfin, c’est en 2019 que le groupe finalisera le rachat de la Régie du Rhône et deviendra ainsi le leader immobilier en Suisse romande. L’expansion du groupe et son déploiement territorial a permis d’offrir à ses clients une réelle compréhension des marchés locaux. 

En développant un réseau performant, toutes nos sociétés offrent des synergies gagnantes grâce à l’expertise et la complémentarité de chaque entité partenaire. 

En fonction de la nature du mandat, Gerofinance I Régie du Rhône I BARNES rassemblent les meilleurs experts afin d’offrir un « hub » de compétences dont ces quatre acteurs en sont l’épicentre.

Notre histoire

Le groupe en quelques chiffres

19

Ligne
Agences

930

Ligne
Etat locatif (en mios)

450

Ligne
PPE sous gestion

750

Ligne
Volume de transactions (en mios)

340

Ligne
Collaborateurs

2'700

Ligne
Immeubles locatifs sous gestion

10'000

Ligne
Nbre de lots en PPE

650

Ligne
Nbre de ventes par année