C'est en 2007 que l'expansion de Gerofinance commence. Sous l’impulsion de Jérôme Félicité, la société rachète la Régie Dunand, puis, quatre ans plus tard, celle devenue Gerofinance-Dunand acquiert la Régie de la Couronne. En 2016, afin de se positionner en terre Sainte, c'est l’enseigne Ed. Lacour à Coppet qui passe sous son giron, la société prenant alors le nom de Gerofinance-Dunand | Régie de la Couronne.
En 2019, le groupe finalise le rachat de la Régie du Rhône. Gerofinance | Régie du Rhône - BARNES est né, s'imposant comme le leader de l'immobilier en Suisse romande.
Cette croissance du groupe, corrélée à son déploiement territorial, permettent d’offrir à chaque client et demande ciblée une réelle compréhension des marchés locaux, issue du terrain.
En développant un réseau performant, toutes les sociétéss de Gerofinance | Régie du Rhône - Barnes créent ainsi des synergies gagnantes grâce à l’expertise et la complémentarité de chaque entité partenaire. En fonction de la nature du mandat, la société rassemble les meilleurs experts afin vous proposer un « hub » de compétences dont chaque acteur, Gerofinance, Régie du Rhône et Barnes en est l’épicentre.
Dates clés

Le groupe en quelques chiffres
20

Agences
965

Etat locatif (en mios)
480

PPE sous gestion
1,6

Volume de transactions (en milliards)
369

Collaborateurs
3'200

Immeubles locatifs sous gestion
11'000

Nbre de lots en PPE
715
