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Offres d'Emploi
09/05/2024Comptable Confirmé, Pully
Réf : 2333050 PULLY - COMPTA - MAG - 4
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Tenue des comptes dans notre logiciel QUORUM
  • Etablissement des bouclements des immeubles en gestion
  • Etablissement des bilans
  • Suivi et réconciliation des comptes de liquidités
  • Planification et participation aux contrôles des comptes avec les vérificateurs aux comptes
  • Etablissement des budgets
  • Traitement des nouveaux mandats
  • Etablissement des décomptes chauffage et frais accessoire
  • Décomptes TVA
  • Suivi des encaissements locataires/copropriétaires

Nous offrons

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

  Nous demandons :

  • Une expérience idéalement de 2 à 3 ans comme comptable confirmé 360 au sein d’une régie immobilière ou organisme similaire obligatoire
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
  • Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques obligatoire
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps
  • Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.

 

 


08/05/2024Gérant(e) Technique, Pully
Réf : 2340053 PULLY - GERANCE - MAG - 05
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

Descriptif du poste :

  • Coordonner les activités de location, y compris la fixation des loyers et la gestion des baux
  • Contrôler la gestion locative du portefeuille (majoration ou modification de loyer)
  • Organiser les chantiers importants et les travaux spéciaux de rénovation et de transformation (appartement) et coordination avec le gérant, le Responsable du service Gérance et/ou le Responsable Grands Travaux pour les chantiers conséquents
  • Visiter régulièrement les immeubles y compris avec les propriétaires, assurances, etc.
  • Visiter les objets à louer
  • Faire les états des lieux préliminaires avec entrée et sortie
  • Préparer les dossiers techniques en vue de leur présentation aux propriétaires
  • Contrôler les rapports de gestion de ses immeubles
  • Organiser les rendez-vous propriétaires et fournisseurs
  • Etablir les reportings, budgets et suivis
  • S’assurer de la mise à jour régulière des dossiers, du classement, de la gestion des délais et des relances
  • Contrôler les comptes de gestion et les bouclements périodiques
  • Suivre et gérer les sinistres
  • Participer selon les besoins aux audiences à la Commission de Conciliation et au Tribunal des Baux en collaboration avec le service Juridique et/ou le responsable du service gérance
  • Participer aux assemblées générales
  • Contrôler la liste des rappels/échéancier/disponibles et suivi des dossiers contentieux
  • Vérifier, imputer et valider les factures
  • Suivre et mise à jour des abonnements et des contrats d’assurance
  • Superviser et soutenir l’activité de l’assistant(e)

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Plan de formation interne
  • Un cadre et un environnement de travail moderne et agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise et 13ème salaire
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Être organisé(e) avec une excellente gestion des priorités
  • Permis de conduire

 


08/05/2024Gérant(e) Administratif de Gérance
Réf : 2339782 GERANCE- GE- CSC-05
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Assister le Gérant d’Immeubles en charge du portefeuille.
  • Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • D'excellentes connaissances du droit du bail en Suisse.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques
  • Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

 

 Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%


06/05/2024Comptable immobilier
Réf : 2335668 COMPTA- GENEVE-CSC-02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Tenue des comptes dans notre logiciel QUORUM ;
  • Etablissement des bouclements des immeubles en gestion ;
  • Etablissement des bilans ;
  • Suivi et réconciliation des comptes de liquidités ;
  • Planification et participation aux contrôles des comptes avec les vérificateurs aux comptes ;
  • Etablissement des budgets ;
  • Calcul et facturation des provisions ;
  • Gestion des divers travaux administratifs en relation avec le poste.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique ;
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service ;
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe ;
  • Un cadre et un environnement de travail agréables ;
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme comptable copropriétés ou gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ;
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle ;
  • Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques ;
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps ;
  • Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.

 

Taux d'activité : 100%

Entrée : de suite ou à convenir

 


En tant qu’entreprise de services, la force de notre groupe réside avant tout sur son capital humain.

C’est pourquoi nous attachons une importance primordiale aux valeurs humaines qui nous caractérisent: 

  • L’exemplarité du personnel dirigeant, assurant respect et bienveillance
  • La communication, facteur essentiel de succès, transparente, mais respectueuse des règles de confidentialité
  • L’esprit d’équipe, permettant l’entraide et réussite des objectifs du Groupe
  • L’esprit d’entreprise, nécessaire à la performance et à l’exploitation des opportunités
  • La créativité et l’innovation, pour l’encouragement d’apport d’idées nouvelles
  • L’encouragement à l’autonomie dans le travail, et la prise de responsabilités
  • Le respect de chacun, pour favoriser l’épanouissement personnel, la reconnaissance, et le bien-être au travail
  • L’intégrité dans le comportement et dans nos actions quotidiennes


Ces valeurs, associées à nos programmes de formation et de perfectionnement professionnels, nous permettent d’offrir à nos collaborateurs un cadre de travail agréable, motivant, ainsi qu’un projet de vie professionnelle attractif favorisant le développement de chacun.

Ensemble, nous sommes ainsi prêts à relever les défis de demain.

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N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi, et prenez contact avec nous, nous sommes toujours à la recherche de talents !