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22/04/2024Collaborateur(trice) Informatique
Réf : 2333872 PULLY - IT - CSC - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le support et le dépannage informatique et téléphonique de premier niveau auprès des collaborateurs et des agences du Groupe
  • Installer, configurer et paramétrer les PC, les petites infrastructures réseaux déportées et les périphériques associés.
  • Gérer les commandes, le stock et l’inventaire matériel.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • Une qualité d'écoute et de synthétisation des problématiques.
  • Une approche logique et analytique dans la résolution des problèmes et la recherche de panne.
  • Être autonome, organisé(e), flexible et avoir une bonne résistance au stress.
  • Une capacité d'intégration dans une équipe informatique dynamique et professionnelle.
  • Une très bonne maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office 365) et des connaissances techniques approfondies dans la configuration, l'installation et le dépannage des systèmes d'exploitation Microsoft.
  • Une grande motivation, beaucoup de curiosité, un sens du service orienté client.
  • Etre en possession du permis de conduire catégorie B (voiture).

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 


19/04/2024Comptable Confirmé, Pully
Réf : 2333050 PULLY - COMPTA - MAG - 4
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Tenue des comptes dans notre logiciel QUORUM
  • Etablissement des bouclements des immeubles en gestion
  • Etablissement des bilans
  • Suivi et réconciliation des comptes de liquidités
  • Planification et participation aux contrôles des comptes avec les vérificateurs aux comptes
  • Etablissement des budgets
  • Traitement des nouveaux mandats
  • Etablissement des décomptes chauffage et frais accessoire
  • Décomptes TVA
  • Suivi des encaissements locataires/copropriétaires

Nous offrons

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

  Nous demandons :

  • Une expérience idéalement de 2 à 3 ans comme comptable confirmé 360 au sein d’une régie immobilière ou organisme similaire obligatoire
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
  • Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques obligatoire
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps
  • Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.

 

 


19/04/2024Gérant(e) Administratif(ve) - Immeubles Commerciaux
Réf : 2333042 GERANCE- GE- CSC-07
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe constitué d'immeubles commerciaux sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Assister le Gérant d’Immeubles en charge du portefeuille.
  • Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • D'excellentes connaissances du droit du bail en Suisse.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques
  • Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

 

 Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%


19/04/2024Assistant(e) de Gérance
Réf : 2333041 GERANCE- GE- CSC-05
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Assister le Gérant d’Immeubles en charge du portefeuille.
  • Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • D'excellentes connaissances du droit du bail en Suisse.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques
  • Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

 

 Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%


16/04/2024Comptable Immobilier PPE Confirmé
Réf : 2324198 COMPTA- GENEVE-CSC-02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Tenue des comptes dans notre logiciel QUORUM ;
  • Etablissement des bouclements des immeubles en gestion ;
  • Etablissement des bilans ;
  • Suivi et réconciliation des comptes de liquidités ;
  • Planification et participation aux contrôles des comptes avec les vérificateurs aux comptes ;
  • Etablissement des décomptes individuels des copropriétaires ;
  • Etablissement des budgets ;
  • Calcul et facturation des provisions ;
  • Participation aux Assemblées Générales de Copropriétés en cas de besoin ;
  • Gestion des divers travaux administratifs en relation avec le poste.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique ;
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service ;
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe ;
  • Un cadre et un environnement de travail agréables ;
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme comptable copropriétés au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ;
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle ;
  • Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques ;
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps ;
  • Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.

 

Taux d'activité : 100%

Entrée : de suite ou à convenir

 


En tant qu’entreprise de services, la force de notre groupe réside avant tout sur son capital humain.

C’est pourquoi nous attachons une importance primordiale aux valeurs humaines qui nous caractérisent: 

  • L’exemplarité du personnel dirigeant, assurant respect et bienveillance
  • La communication, facteur essentiel de succès, transparente, mais respectueuse des règles de confidentialité
  • L’esprit d’équipe, permettant l’entraide et réussite des objectifs du Groupe
  • L’esprit d’entreprise, nécessaire à la performance et à l’exploitation des opportunités
  • La créativité et l’innovation, pour l’encouragement d’apport d’idées nouvelles
  • L’encouragement à l’autonomie dans le travail, et la prise de responsabilités
  • Le respect de chacun, pour favoriser l’épanouissement personnel, la reconnaissance, et le bien-être au travail
  • L’intégrité dans le comportement et dans nos actions quotidiennes


Ces valeurs, associées à nos programmes de formation et de perfectionnement professionnels, nous permettent d’offrir à nos collaborateurs un cadre de travail agréable, motivant, ainsi qu’un projet de vie professionnelle attractif favorisant le développement de chacun.

Ensemble, nous sommes ainsi prêts à relever les défis de demain.

Envie d’en savoir plus ? 

N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi, et prenez contact avec nous, nous sommes toujours à la recherche de talents !