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Offres d'Emploi
28/03/2024Courtier en Immobilier
Réf : 2316723 VE-NY-CTH-01
BARNES Suisse SA — 1260 Nyon
Immobilier |

Entrée:de suite ou à convenir

Tauxd'activité:100%

Descriptif du poste :

  • Prospecter, rechercher et négocier les mandats de vente.
  • Estimer des biens immobiliers.
  • Identifier les besoins et attentes des clients.
  • Gérer et accompagner les clients lors de visites.
  • Créer des plaquettes de vente.
  • Etablir les rapports aux propriétaires.
  • Finaliser les ventes jusqu’à la signature.
  • Rechercher en permanence des solutions clients.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme courtier(ière) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région de Nyon.
  • Connaissance du tissu économique du canton et du marché local
  • Domicile sur la région de Nyon.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D’excellentes connaissances en français et en anglais.
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Une excellente présentation.
  • Être titulaire du permis de conduire.

 


27/03/2024Comptable Immobilier PPE Confirmé
Réf : 2324198 COMPTA- GENEVE-CSC-02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Tenue des comptes dans notre logiciel QUORUM ;
  • Etablissement des bouclements des immeubles en gestion ;
  • Etablissement des bilans ;
  • Suivi et réconciliation des comptes de liquidités ;
  • Planification et participation aux contrôles des comptes avec les vérificateurs aux comptes ;
  • Etablissement des décomptes individuels des copropriétaires ;
  • Etablissement des budgets ;
  • Calcul et facturation des provisions ;
  • Participation aux Assemblées Générales de Copropriétés en cas de besoin ;
  • Gestion des divers travaux administratifs en relation avec le poste.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique ;
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service ;
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe ;
  • Un cadre et un environnement de travail agréables ;
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme comptable copropriétés au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ;
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle ;
  • Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques ;
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps ;
  • Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.

 

Taux d'activité : 100%

Entrée : de suite ou à convenir

 


26/03/2024Assistant(e) de Gérance
Réf : 2324117 GERANCE- GE- CSC-05
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Assister le Gérant d’Immeubles en charge du portefeuille.
  • Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • D'excellentes connaissances du droit du bail en Suisse.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques
  • Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

 

 Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%


25/03/2024Gérant(e) Administratif(ve) Immobilier
Réf : 2323366 GERANCE- GE- CSC-08
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Assister le Gérant d’Immeubles en charge du portefeuille.
  • Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • D'excellentes connaissances du droit du bail en Suisse.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques
  • Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

 

 Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%


21/03/2024Comptable Confirmé, Pully
Réf : 2313643 PULLY - COMPTA - MAG - 4
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Tenue des comptes dans notre logiciel QUORUM
  • Etablissement des bouclements des immeubles en gestion
  • Etablissement des bilans
  • Suivi et réconciliation des comptes de liquidités
  • Planification et participation aux contrôles des comptes avec les vérificateurs aux comptes
  • Etablissement des budgets
  • Traitement des nouveaux mandats
  • Etablissement des décomptes chauffage et frais accessoire
  • Décomptes TVA
  • Suivi des encaissements locataires/copropriétaires

Nous offrons

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

  Nous demandons :

  • Une expérience idéalement de 2 à 3 ans comme comptable confirmé 360 au sein d’une régie immobilière ou organisme similaire obligatoire
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
  • Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques obligatoire
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps
  • Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.

 

 


19/03/2024Assistant(e) de copropriétés confirmé(e)
Réf : 2321239 GE-PPE-CCS-02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif du portefeuille de copropriétés du groupe, sous la supervision d’un Gérant responsable.
  • Assister le Gérant responsable dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés.
  • Assurer le suivi des Assemblées Générales, et participer, sur demande, aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés attribuées, comités et réunions des délégués).
  • Rédiger les procès-verbaux.
  • Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.
  • Exécuter les différentes tâches du processus de suivi des sinistres et des travaux.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • De solides connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Etre organisé(e).

 

Entrée : De suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 


08/03/2024Collaborateur(trice) Informatique
Réf : 2316503 PULLY - IT - CSC - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le support et le dépannage informatique et téléphonique de premier niveau auprès des collaborateurs et des agences du Groupe
  • Installer, configurer et paramétrer les PC, les petites infrastructures réseaux déportées et les périphériques associés.
  • Gérer les commandes, le stock et l’inventaire matériel.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • Une qualité d'écoute et de synthétisation des problématiques.
  • Une approche logique et analytique dans la résolution des problèmes et la recherche de panne.
  • Être autonome, organisé(e), flexible et avoir une bonne résistance au stress.
  • Une capacité d'intégration dans une équipe informatique dynamique et professionnelle.
  • Une très bonne maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office 365) et des connaissances techniques approfondies dans la configuration, l'installation et le dépannage des systèmes d'exploitation Microsoft.
  • Une grande motivation, beaucoup de curiosité, un sens du service orienté client.
  • Etre en possession du permis de conduire catégorie B (voiture).

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 


En tant qu’entreprise de services, la force de notre groupe réside avant tout sur son capital humain.

C’est pourquoi nous attachons une importance primordiale aux valeurs humaines qui nous caractérisent: 

  • L’exemplarité du personnel dirigeant, assurant respect et bienveillance
  • La communication, facteur essentiel de succès, transparente, mais respectueuse des règles de confidentialité
  • L’esprit d’équipe, permettant l’entraide et réussite des objectifs du Groupe
  • L’esprit d’entreprise, nécessaire à la performance et à l’exploitation des opportunités
  • La créativité et l’innovation, pour l’encouragement d’apport d’idées nouvelles
  • L’encouragement à l’autonomie dans le travail, et la prise de responsabilités
  • Le respect de chacun, pour favoriser l’épanouissement personnel, la reconnaissance, et le bien-être au travail
  • L’intégrité dans le comportement et dans nos actions quotidiennes


Ces valeurs, associées à nos programmes de formation et de perfectionnement professionnels, nous permettent d’offrir à nos collaborateurs un cadre de travail agréable, motivant, ainsi qu’un projet de vie professionnelle attractif favorisant le développement de chacun.

Ensemble, nous sommes ainsi prêts à relever les défis de demain.

Envie d’en savoir plus ? 

N’hésitez pas à consulter nos offres d’emploi, et prenez contact avec nous, nous sommes toujours à la recherche de talents !